Redirecteurs de compte de messagerie:

1. Connectez-vous à votre compte cPanel (via votre compte client ou https://www.nomdedomaine.com:2083).

2. Dans la section E-MAIL, cliquez sur l'icône Redirecteurs et cliquez sur le bouton Ajouter un redirecteur.

3. Sur la page Ajouter un nouveau redirecteur, vous verrez le champ Adresse à transférer. Si vous souhaitez transférer votre [email protected] vers votre adresse e-mail personnalisée, saisissez votre e-mail dans le champ Adresse à transférer et si vous avez plusieurs domaines, sélectionnez celui qui convient dans la liste déroulante des domaines.

4. Dans la section Destination, sélectionnez Transférer vers l'adresse e-mail et entrez votre adresse e-mail personnalisée sur laquelle vous souhaitez recevoir les e-mails transférés.

5. Cliquez sur le bouton Ajouter un redirecteur.




Comment transférer un e-mail vers un script/programme de messagerie ?

1. Si vous souhaitez transférer votre courrier électronique vers un script de courrier électronique tel que myemailpipe.php, qui se trouve dans votre dossier HTML public; /home/username/public_html/myemailpipe.php, suivez les étapes 2 et 3.

2. Dans la section Destination, cliquez sur Options avancées, sélectionnez Transmettre à un programme et entrez le chemin complet de votre script de messagerie personnalisé tel que home/username/public_html/myemailpipe.php (Sans les guillemets, et vous avez peut-être remarqué que nous n'utilisons pas de barre oblique au début de l'URL.)

3. Cliquez sur le bouton Ajouter un redirecteur.

Cette réponse était-elle pertinente? 1 Utilisateurs l'ont trouvée utile (1 Votes)