Panneau de contrôle cPanel inaccessible?

Lorsque vous achetez un plan d'hébergement chez ex2.com, nous vous fournissons un accès au panneau de contrôle cPanel (en clair, votre boite à outil pour gérer votre hébergement).
Pour accéder à ce panneau, il suffit d'inscrire l'IP du serveur suivit du port 2082 (mail, base mysql, domaine garée et compagnon...).
 
Par exemple:
http://IP-DU-SERVEUR:2082
http://cpanel.votredomaine.com
http://webmail.votredomaine.com
http://votredomaine.com/cpanel
 
Lorsque vous êtes dans l'impossibilité d'accéder à ce panneau et que vous recevez un message d'erreur (page inaccessible ou délai d'attente élevé), il se peut que ce soit l'un des problèmes ci-dessous.
 
1) Les ports 2082 et 2086 de votre modem, routeur, pare-feu ou ordinateur sont fermés. Vous devez les ouvrir.
 
2) Nos serveurs sont équipés de systèmes de sécurité pouvant interdire votre IP pour de multiples raisons. Par exemple: mot de passe incorect, abus ou autre. Ceci nous permet d'assurer la qualité de l'hébergement de nos clients. Si vous avez un problème semblable, veuillez s'il vous plait ouvrir un ticket dans votre espace membre afin que l'on retire votre IP de la Blacklist.
 
P.S. L'un de nos clients nous a averti qu'il éprouvait de la difficulté à accéder au cPanel puisqu'il avait installé FORCEFIELD qui est un 'Navigateur Virtuel' utilisé avec IE ou firefox. Il suffit de le désinstaller puisqu'il semble causer une interférence avec notre pare-feu.
L'alternative serait de vous connecter via le port 80 soit: http://cpanel.votredomaine.com
 
Si le problème persiste toujours, vous pouvez aussi essayer d'effacer la mémoire cache de votre navigateur.
Support

Si vous avez des questions

Nos experts sont là pour vous aider