Contenu et activités interdites

Revision date : 9/5/2017

Les énoncés suivants concernent tous les produits et services offerts par Ex2 inc.

Activité illégale

Le client ne peut utiliser les serveurs de Ex2 qu'à des fins légales. La transmission de tout matériel en violation de toute réglementation nationale, fédérale, nationale ou locale est interdite. À cet effet, la pornographie juvénile est strictement interdite ainsi que l'hébergement de toute information protégée par droit d'auteur (pour laquelle le client ne détient pas le droit d'auteur ou une licence appropriée) sur un serveur Ex2. En outre, l'utilisation des serveurs ou réseaux de Ex2 pour conspirer, commettre ou soutenir la commission d'activités illégales est également interdite.

Le piratage

Les sites Web dédiés à la discussion sur les activités de piratage ou la distribution d'outils de piratage sont interdits. En outre, l'utilisation des systèmes informatiques ou du réseau de Ex2 pour accéder à tout système, service ou réseau sans le consentement du propriétaire est expressément interdite.

Interruptions de service

Toute activité qui entraîne des interruptions de service sur les réseaux / serveurs de Ex2 ou sur tout réseau externe. Cela inclut, mais sans s'y limiter, l'exécution d'attaques de déni de service ou d'autres logiciels malicieux.

Proxys anonymes

Les proxys anonymes provoquent souvent un impact négatif sur les serveurs et le réseau auquel ils sont connectés. En tant que tels, ils sont interdits sur le réseau et les serveurs de Ex2.

Spamming

Le client accepte de ne pas contenir de contenu sur son site qui préconise, vend ou offre des outils ou des méthodes pour envoyer des courriels non sollicités ou des messages d'usenet (spam) ou utiliser les serveurs d'hébergement Ex2 pour relayer des courriers électroniques non sollicités ou usenet ou d'utiliser des courriels non-sollicités ou des annonces usenet pour faire de la publicité pour leur site hébergé chez Ex2. Toute plainte que nous recevons au sujet d'une violation de ce point ou des deux points précédents sera prise très au sérieux et entraînera l'annulation immédiate du compte sans remboursement.

Récolte d'informations personnelles

Collecter ou utiliser des adresses électroniques, des logins ou d'autres identifiants personnels sans le consentement de la personne identifiée (y compris, sans s'y limiter, le phishing, l'escroquerie par Internet, le vol de mot de passe).

Liste noire

Vous acceptez que, si les adresses IP de Ex2 attribuées à votre compte sont répertoriées dans une base de données sur les abus ou dans une liste noire comme Spamhaus, vous serrez en violation de cette PGU, et Ex2 pourra prendre des mesures raisonnables pour protéger ses adresses IP, y compris la suspension et / ou la résiliation de votre service, peu importe si les adresses IP ont été répertoriés à la suite de vos actions.

Spoofing / Impersonation

L'utilisation du réseau Ex2 pour se faire passer pour une autre personne ou entité, que ce soit par courrier électronique, par des forums Internet ou par tout autre moyen, est strictement interdite. Cela inclut la falsification d'un courrier électronique ou des en-têtes de paquets de réseau, qu'il s'agisse ou non de fins malveillantes.

Sauvegardes personnelles

À l'exception des produits Serveurs Dédiés Ex2, le client accepte d'utiliser les serveurs d'hébergement Ex2 principalement dans le but d'héberger un site Web et les fonctions de messagerie associées. Les données téléchargées doivent être principalement à cet effet. Les services d'hébergement Web Ex2 ne sont pas destinés à être utilisés à des fins de sauvegarde ou d'archivage de données. Par exemple, vous n'êtes pas autorisé à importer ou à stocker des archives de courrier personnel. Le transfert de tous les emails provenant d'une autre adresse électronique entièrement hébergée à des fins d'archivage n'est plus autorisé. En outre, les comptes de messagerie ne peuvent pas être utilisés pour le stockage de fichiers, comme pour les caméras de sécurité, le stockage des courriels utilisés pour transférer des fichiers, etc.

REMARQUE: Nous nous réservons le droit de supprimer vos archives de courriers électronique si celles prennent une taille conséquente sur le serveur.

Nous nous réservons également le droit de négocier des frais supplémentaires avec le Client et / ou l'arrêt des sauvegardes / archives à leur discrétion. Si vous dépassez votre bande passante de transfert attribuée pendant un mois, vous serez facturé au taux de 1 $ par 10 Go supplémentaire.

Addendum d'hébergement partagé (shared Hosting)

Les déclarations suivantes concernent exclusivement les produits et services d'hébergement Web partagés offerts par Ex2.

CONTENU ET ACTIVITÉS INTERDITES

Scripts / processus abusifs

Tout script / processus / etc qui affecte négativement la capacité de tout autre client à utiliser de manière satisfaisante ses services fournis est interdit. Cela inclut, mais sans s'y limiter, des scripts CGI / PHP à forte demande en CPU et des sites internet pour lesquels le nombre de visites a dépassé les limites acceptables d'un environnement d'hébergement partagé.

IRC Bots / Bouncers

Tous les robots et 'bouncers' de IRC (bnc, etc.) sont interdits.

Logiciel BitTorrent

Bien que nous reconnaissions la valeur du protocole BitTorrent en tant que méthode de distribution, il est trop facilement (et souvent accidentellement) abusé / mal utilisé et n'est donc pas autorisé sur les services d'hébergement mutualisé de Ex2.

Proxy Software

Tous les logiciels proxy, anonymes ou non, sont interdits sur les services d'hébergement mutualisé de Ex2.

Daemons de réseau

Tout processus qui ouvre un socket réseau pour accepter les connexions à partir de réseaux externes est interdit. Les processus sont autorisés à se lier à l'hôte local uniquement, mais sont tenus aux limites imposées à tous les autres processus. Ils ne doivent pas utiliser plus que leur juste part de ressources et ne doivent pas interférer avec les activités d'autres clients.

Nous réservons le droit de supprimer les données stockées sur nos serveurs qui viole l'un des termes de nos conditions d'utilisation générale.

Support

Si vous avez des questions

Nos experts sont là pour vous aider